• Emi

    Voir ICI

    « In some placeBon mercredi »

  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:48

    Bonjour et bonne après-midi Mimosa,

    Très belle ta création, jolies les couleurs !  As-tu écoutée

    les TR hier soir ???  Moi oui sauf un que je vais écouter

    bientôt.  Gros bisous ma douce amie ♥

    MarieCarmen

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:59

    Bonjour Mimosa 

    Oh là, là que c'est beau tu fais des fonds superbes 

    j'adore. Le temps n'est pas beau il à plu cette nuit 

    alors que l'on nous annonçait de la neige enfin c'est l'hiver

    mais je n'aime pas ce ciel très noir que nous avons ce matin.

    Passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :