• In some place

    Voir ICI

    « FrozenEmi »

  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 06:44

    coucou mimosa

    magnifique création asiatique

    OH lala le vent est très froid, je crois que je vais restée bien au chaud

    passe une excellente journée, un petit café pour nous réchauffer

    et je te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:14

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Superbe ta création chinoise, j'espère que tu vas bien

    et que tu as bien commencé la semaine ?

    J'espère que tu n'as pas trop de neige chez toi

    ici le temps est gris avec de la bise  mais sec.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :