• Bon mercredi 31 mai

      

    Bonjour

     Comment allez-vous ce matin ?

     Sur Montréal averses et orage

     Je vous souhaite une journée remarquable

     

     

    Merci Franie Margot pour ce superbe tutoriel

     

     

    « La dame aux cygnesBon jeudi *** 1er juin *** »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 19:29

    Bonsoir ma douce Mimosa

    Chez moi aussi en Suisse le temps est à l'orage

    il fait très chaud , mais pour le moment juste de petites averses

    et pourtant l'orage gronde au loin.

    Superbe ta création, j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée dans ton beau

    pays.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    création jmai 17

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:55

    Bonjour Mimosa,

    Ici à Québec c'est soleil et parfois pluie,

    donc météo tout mêlée ;-)  Superbe ta

    création et superbe ton tube !

    Bon mercredi et gros bisous !

    MarieCarmen



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :