• Bon jeudi *** 1er juin ***

      

    Bonsoir

     Avez-vous passé une belle journée ?

     J'ai pris l'air dans le parc qui est à cinq minutes de chez moi.

     Après le souper, j'ai commencé à lire un nouveau roman historique de l' auteure Julie Lemieux

     

     

    « Bon mercredi 31 maiBon vendredi et bon week-end »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:50

    bonjour ma douce Mimosa

    tu vas bien

    il fait beau ce matin orageux un peut

    je viens sous ta belle creation

    te souhaiter une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 08:35

    bonjour Mimosa 

    Mon petit coucou du matin pour te souhaiter 

    une douce journée et un merveilleux weekend 

    je te dis à lundi gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :