• Bon mardi

     

    Tube féminin Cicka et Grisi que je remercie 

    Traduit via Google traduction

    Tutoriel ICI

    Bon mardi

     

    « FemmeBon Jeudi »

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 10:50

    bonjour Mimosa tu vas bien ma douce

    elle est bien jolie ta creation

    comme l'original ,j'aime la couleur de la tienne

    et belle dame

    bonne journée

    gros bisous

    Elyci

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 07:12

    coucou mimosa

    très belle création

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaité une bonne journée

    un petit café avec toi et je continue ma route

    à demain

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :