• Femme

    Ma variante 

    Lien ICI

    « He misses herBon mardi »

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 16:43

    bonjour ma mimosa, je viens te souhaiter une bonne fin de journée, sous ses magnifiques créations, moi j'ai pas réussie à avoir le tube mais j'en mettrais un autre....j'espère que tu as passée un bon week-end...pleins de gros bisous,annie

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 09:02

    Bonjour mimosa

    Oh que de jolies créations comme toujours avec 

    des fonds superbes j'espère que tu as passé 

    un très bon week-end ce matin le soleil est 

    d'actualité cela fait du bien de le voir 

    j'espère qu'il va durer je te souhaite 

    une douce journée gros bisous

    Marlène

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 08:04

    coucou mimosa

    très joli fond j'aime

    Une nouvelle semaine commence avec une  tramontane

    qui souffle pour poussé les nuages...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:59

    coucou Mimosa tu vas bien

    elle est belle ta creation

    beau le fond et le tube de la femme

    bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :