• Winter time

    Winter Time

    Je vous souhaite une nouvelle année pétillante de bonheur,

    explosive d'humour, resplendissante de santé et envoûtante d'amour

    Bisous

    « BéaGoupil »

  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:49

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Tout d'abord tous mes meilleurs voeux de santé et

    bonheur pour cette nouvelle année 2020!

    Ta création est toute mignonne j'adore !

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid

    dans ton beau pays.

    Je te souhaite une bonne fin de journée chez toi et t'envoie

    avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:59

    bonjour Mimosa tu vas bien

    belle cette création j'adore les animaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:54

    bonjour ma mimosa, me revoilà parmi vous, une bonne pause sans internet, ça fait du bien....superbe création...mes meilleurs vœux  2020 et surtout une très bonne santé......très bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:14

    Bonjour mimosa 

    Oh qu'elles sont mignonnes ces petites hermines 

    trop belle ta création 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes

    fêtes je te souhaite un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:15

    coucou mimosa

    Belle création du jour Bonne Année à toi aussi

    J'ai fait ma galette des rois se Dimanche pour l'épiphanie humm que c'est bon

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :