• Winter Season

    Winter Season

     

    Merci Pinuccia pour la traduction du superbe tutoriel d' Annie

    Merci à Anna Br pour son superbe tube.

     

     Sans l'animation

     

     

    Winter Season

    « FemmeBon mercredi 8 février 2017 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:26

    bonjour ma mimosa, tes créations sont génialifiques, merci pour ce merveilleux partage...oui tout vas bien j'ai passée mon contrôle hier pour mes reins, c'est parfait oufff...je te fais de gros bisous, annie

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 09:21

    Bonjour mimosas 

    Tes créations sont superbes j'admire les animations que certaines font sur les créas très jolie moi je n'y arrive pas tu vois je ne suis pas douée sur tout mais bon je me contente du simple tant pis si un jour je peux aller sur un forum surtout avoir le temps peut-être le ferais-je 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 00:57

    Bonsoir Mimosa,

    Elle est vraiment superbe ta création !  Bravo !

    Passe une excellente soirée devant la télé lollllll

    Bisous ♥

    MarieCarmen

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 21:15

    Bonsoir Mimosa

    Merci mon amie pour ta visite, tes deux créations sont très jolies

    Chez moi le temps est pluvieux et venteux avec beaucoup de neige en montagne

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne soirée  et une bonne journée 

    de mardi.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters 5



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :