• Triptico

  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:46
    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:01

    Coucou mimosa 

    Mon petit passage pour te souhaiter 

    un long et paisible weekend je te dis à lundi.

    On nous sommes en alerte canicule pour le weekend

    cela va être dur 

     bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 20:02

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Une magnifique et très élégante création !

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne 

    journée ?

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:58

    bonjour ma mimosa, magnifique création, j'aime...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:21

    coucou mimosa

    superbe création

    La chaleur est toujours bien présente dans le sud Loll

    mais aujourd'hui je vais quand même chez le coiffeur vivivi...

    passe une très bonne journée avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:36

    Coucou mimosa

    Waouhhh encore une superbe création que de 

    jolis fond tu fais 

    oui la chaleur n'est pas supportable 40° hier 

    cela fatigue beaucoup et envie de rien

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :