• Toscane

    Partir visiter cette région située en Italie

    Ce serait merveilleux

     

    Toscane

    « Bon mardi Bon vendredi »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:03

    coucou mimosa

    Temps assez beau  pour de jolies ballades

    passe une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend bien de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:20

    bonjour ma douce Mimosa

    tu vas bien, une bien jolie creation homme

    bel homme en plus et beau le fond

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:53

    Bonjour Mimosa

    une magnifique création bel homme mais 

    je n'aime pas la barbe depuis que je vois tout

    ces hommes qui l'on je n'aime plus je préfère un 

    rasé de près tout propre (rire) bisous mimosa 

    et douce journée avec un beau soleil enfin

    Marlène

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:11

    coucou mimosa

    un bel homme dans un joli décor

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café avec toi et je file j'ai les amies

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :