• Tag Estella Fonseca

    Tag Estella Fonseca

     Merci Pinuccia pour la traduction du superbe tutoriel de Zane

     Tube homme d'AnaRidzi

     

    « QuimerasCe soir là »

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 12:58

    bonjour ma mimosa, wow wow sublime création, pas mal le monsieur lol....

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:56

    coucou mimosa

    Finalement le Soleil à fait sont apparition

    mais la tramontane et bien loin encore se matin à 100

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:52

    Bonjour ma douce Mimosa

    Elle est superbe ta création j'aime beaucoup les loups et le monsieur

    est pas mal non plus lol.

    J'espère que tu vas bien  et que le temps chez toi n'est pas trop mauvais

    Ici gros orages avec pluie vent et grêle

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Cluster 1  2015

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:04

    coucou mimosa

    belle création avec les Loups

    et belle Homme

    Un Week-end pluvieux est la jour comment

    avec de la grisaille... ils nous annonce 20° ont verras

    Je te souhaite une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :