• Summer Time

    Il a plu toute la journée

    donc, j'ai eu le goût de faire ce superbe tutoriel 

     

    Je vous souhaite un mardi rempli de douceur

     

    Summer Time

     

    Magnifique tube femme de Mina que je remercie

     

    « Bonne journée Bon jeudi - Solei d'août »

  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 13:55

    Bonjour ma chère Mimosa

    Superbe comme toutes tes créations

    tu as des doigts de fée

    Je te souhaite une bonne et belle journée de mardi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:19

    bonjour Mimosa tu vas bien

    belle ta creation oui belle femme en effet

    le tube est superbe et le fond aussi

    belle journée bisous

    Elyci

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:21

    Bonjour mimosa

    elle sublime ta création ce n'est pas 

    l'été chez nous  le ciel est gris et de 

     

    la pluie je te souhaite un bon mardi 

    je serai absente mercredi je te si à jeudi

    bisous Amitié

     

    Marlène

     

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :