• Sportive

    Bonne Journée

    Bisous

    Voir ICI

    « Bon mardi Pénélope »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:55
    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:50

    coucou mimosa

    superbe création

    Je te souhaite une très belle journée ensoleillée

    ainsi  qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:34

    Coucou Mimosa

    encore une bien belle création 

    mon petit passage matinal pour te souhaiter 

    une douce journée et un très beau we je vais 

    profiter des ces belles journées et reposer ma main

    je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:44

    Bonjour ma chère Mimosa

    Merci pour ta visite , ta création comme toujours est magnifique

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    gros bisous 

    ton amie Janine

    Défi Nathie et Sissi

     

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:10

    coucou Mimosa un cadeau pour toi il vient de chez Geris

    chez picsfordesign,je l'ai acheté hier alors prends le vite

    ta crea est belle, le sport fait du bien

    bisous Elyci

    bon il veut pas se mettre ici dis moi ou je peux le mettre

    bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :