• Pinuccia

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:03

    Bonjour mimosa

    merci de ton passage oui le temps change 

    les températures font le yoyo 

    c'est vraiment un temps bizarre cette année 

    on ne sait plus comment s'habiller un jours il fait 

    chaud le lendemains les températures chutes 

    beaucoup enfin espérons quand même que cette 

    été nous n'auront pas trop de grosses chaleurs 

    là je crains et je n'aime pas du tout

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 20:46

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Et bien pas de chance pour ce week-end de Pentecôte

    une grande différence de température , c'est bien dommage

    Ta création est superbe comme à ton habitude !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de journée

    chez toi, gros bisous d'amitié

    Janine

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:22

    coucou mimosa

    Comme chaque fois que je passe le pas de ta porte 

    c'est un plaisir de te retrouver et d'admirer cette 

    belle création.

    J'espère que tu as passé un bon weekend avec 

    un magnifique soleil que nous avons depuis quelques 

    jours douce journée en ce premier juin 

    gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :