• Pink Rose

    Pink Rose  

    Merci Pinuccia pour la traduction du superbe tutoriel de Suiza

     

     

    « PrashantiMique »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:29

    coucou mimosa

    La tramontane à souffler fort hier avec le soleil quand même

    le soleil est toujours présent aujourd'hui

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi si tu le veut bien...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:26

    coucou mimosa

    OH magnifique un tube superbe

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    en espérant que le soleil donne chez toi aussi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:54

    Bonjour Mimosa

    Merci de ton de tes gentilles passages , ta création que dire j'adore

    de plus depuis que tu les mets en valeur elles sont superbes. c'est très

    originale ce que tu as fait je vais te souhaiter une douce journée 

    car moi je vais partir pour la journée prendre l'air je t'embrasse 

    avec toute mon amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :