• Orkide

    Orkide

    « KarenJewel »

  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 10:37

    bonjour ma mimosa, je reviens  peu à peu car le temps est meilleur pour le moment sauf dans l'appartement où il fait toujours aussi chaud, le moral au beau fixe mais trop fatiguée par la chaleur de jour comme de nuit avec des 35° à  23 heures, aucune siestes l'après midi ect, c'est un ras bol total et j'ai halte d'arriver en septembre, j'espère que chez toi  c'est mieux....superbe création, j'adore...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 10:18

    coucou mimosa

    Une superbe création, j'espère que tu as 

    passé un très bon weekend.

    Les températures se sont radouci que du bonheur

    de ne plus supporter cette chaleur 

    je te souhaite une douce journée bisous

    Marlène

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 08:18

    coucou mimosa

    superbe

    Une nouvelle semaine commence et  moitié du mois .

    Septembre sera vite la boffff

    passe une très bonne journée

    Je t'envoie un soufflé d'ondes positives....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :