• Make time

    Make time

    « Noir et BlancheFortune »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:44

    Bonjour mimisa 

    un petit coucou pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine et te dis 

    à lundi il est temps pour moi de m'éloigner 

    un peu de l'écran 

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:00

    coucou mimosa

    elle mignonne cette petite fille

    Des  routes  sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour.

    très impressionnant .la mer près de chez moi démontée  .

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:26

    bonjour ma mimosa, très belle création, de toute beauté....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:02

    Bonjour Mimosa !

    Magnifique !

    Bisous !

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:28

    Bonjour mimosa

    Waouh elle est magnifique le petite fille

    et le fond de ta création je suis en admiration

    c'est une création magnifique 

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :