• Magie florale

      

      

     

    Quand le monde nous semble vaciller sur ses bases,

    un regard jeté sur une fleur peut rétablir l'ordre

     

     

    « Bonne journée 15 maiBonne journée »

  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:48

    bonjour ma douce Mimosa

    que c est beau cette creation

    j'adore le style different

    tu vas bien

    bonne journée

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:02

    coucou mimosa

    oui très originale j'aime

    Le soleil Brille déjà se matin quelle bonheur ..

    Je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour que ta journée soit agréable

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    chez les amis(es)

    milles doux bisous d'amitié..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:40

    Bonjour Mimosa

    Mon petit passage en ce martin matin ou le soleil brille

    enfin, ta création est très jolie et surtout originale, 

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée

    prends bien soin de toi gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :