• Madison

    Je passe vous souhaiter une très belle journée 

    Bisous 

    Madison

    « Bonjour à vous tous et toutesOnly »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:53

    bonjour Mimosa j'espère que tu vas bien

    et tes yeux aussi

    je t souhaite un bon week-end gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:52
    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:16

    Coucou mimosa 

    c'est toujours avec la pluie que je passe 

    te souhaiter sous cette magnifique création 

    de passer une douce fin de semaine pour moi 

    elle se termine je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 06:43

    coucou mimosa

    OH le vilain temps pluie vent et demain ils prévois 120k heure lala sa vas décoiffé

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:48

    bonjour ma mimosa, sublime créa, j'adore...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:59

    coucou mimosa

    superbe ta création

    Le soleil est au rendez -vous dans le sud mais frais avec la tramontane

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:48

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Une belle création dans un bel intérieur 

    je suis contente de savoir que ton opération

    de la cataracte c'est bien passée et surtout que tu es contente

    du résultat !

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:35

    bonjour Mimosa contente de te revoir

    j'espère que tes yeux sont top

    et que tu vois bien

    belle ta creation

    bonne journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :