• Lou

    Voir ICI

    « SublimeBonne journée »

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:31

    Bonjour ma chère Mimosa

    Une magnifique création j'aime beaucoup les coquelicots

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle

    journée dans ton beau pays

    gros bisous 

    ton amie Janine

    Nouveautés 3

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:51

    bonjour ma mimosa, magnifique créa...je te souhaite une bonne journée...de gros bisous, annie

     

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:02

    bonjour Mimosa tu vas bien

    oh j'adore cette création ma douce

    belle dame et beau coquelicots

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:20

    coucou mimosa

    j'ai fait aussi se tuto il est beau

    Tranquille à la maison au frais Lol

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:54

    Bonjour mimosa

    Magnifique ta création sur les coquelicots 

    une jolie fleur mais qui ne dure pas longtemps

    j'espère que tu vas bien et que la chaleur est moins

    forte chez toi aussi passe un bon début de semaine 

    doux bisous d'amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :