• Lisa

    Voir ICI

    « VillarejoBon et agréable lundi »

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:25

    bonjour ma mimosa, j'espère que tu as passée un bon week-end....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:34

    Bonjour Mimosa

    Ta création est superbe je ne fais pas long  car j'ai un souci à la main droite depuis vendredi et j'ai du mal à la bouger alors je vais prendre quelques jours en espérant que cela va passer je te souhaite une douce semaine bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:57

    coucou mimosa

    belle création avec un joli fond

    j'espère que tu as passé un Bon Week-end, avec se changement d'heure

    passe une bonne journée, avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:00

    bonjour Mimosa tu vas bien

    belle ta creation jolie dame et le fond est bien fait

    bravo

    passes un bon week-end gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:52

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Un petit coucou pour admirer ta magnifique création et

    te souhaiter une belle fin de journée chez toi et un beau week-end

    gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:44

    wow superbe créa ma mimosa, je kiff, prends bien soin de toi, annie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :