• Karen

    Karen

    « Bon lundi Orkide »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:38

    Coucou Mimosa

    Une superbe création et joli fond

    oui la chaleur commence à diminuer

    mais demain le temps sera plus doux 

    encore aujourd'hui à souffrir un peu

    je te souhaite une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi je te dis à lundi

    avec grand plaisir bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:01

    coucou mimosa

    un superbe fond

    La semaine se termine pour moi

    un peu de repos vas me faire du bien

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:16

    Bonjour ma chère Mimosa

    Comme elle est belle cette dame ! J'espère que chez toi

    il ne fait pas trop chaud , ici c'est très pénible 

    Bonne fin de journée  et gros bisous d'amitié

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :