• I can lose myself in fantasy

  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:15

    Bonjour ma chère Mimosa

    Tu choisis toujours de très beaux tutos

    c'est magnifique comme toujours!

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi

    n'est pas trop mauvais, ici soleil avec encore 24°

    Belle fin de journée et gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 12:03

    bonjour Mimosa tu vas bien

    oh que j'aime cette crea je me lasse pas

    il fait gris ici ce matin

    belle journée gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:14

    bonjour Mimosa tu vas bien 

    oh j'adore ta creation elle est superbe

    bravo

    belle journée gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:55

    coucou mimosa

    belle création avec un joli fond

    A l'heure que j'écris c'est le déluge avec un vent fort

    est cela depuis hier sans interruption 

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :