• Hayden

    Voir ICI

    « Bon jeudi Tatoo »

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:38

    bonjour Mimosa tu vas bien

    belle ta création , beau monsieur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:26

    Bonjour mimosa

    Magnifiques créations avec deux beaux jeunes hommes 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche

    le temps c'est rafraîchi et les nuits plus douces

    dernière semaine de juillet que je te souhaite rempli 

    de joie et de petits bonheurs gros bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:22

    coucou mimosa

    très joli tuto

    Une semaine commence avec une fin de Juillet

    beaucoup de monde dans ma région les Vacanciers sont là

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:18

    Bonjour ma chère Mimosa

    Je m'excuse de mon absence qui se prolonge encore un peu

    car je dois m'occuper de ma maman qui à 97 ans vit encore seule chez elle ! avec les canicules ça n'a pas arranger son cas elle a beaucoup maigri et à perdu beaucoup de son autonomie .

    J'espère que toi tu vas bien et que tu passes un bel été

    Je ne t'oublie pas et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Ton amie Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :