• Girassois

    Voir ICI

    « Bon mardi à vous tous et toutes Bon jeudi »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:54

    Bonjour ma chère Mimosa

    C'est très beau encore un tuto de  plus de réussi 

    tu fais de bien belles créations

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid

    dans ton beau pays

    A tout bientôt et de gros bisous pour toi

    ton amie Janine

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:49

    bonjour ma mimosa, magnifique création cool...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:39

    bonjour Mimosa tu vas bien ce matin

    oh la belle creation jolie tube de femme

    et oui le fond est beau et les fleurs

    belle journée gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:32

    Bonjour ma p'tite mimosa

    wouahhh magnifique ta création le fond j'adore

    j'espère que tu vas bien malgré le temps ne désespère pas 

    le printemps sera bientôt là et tout revivra les fleurs

    la pelouse toute la nature va se réveiller 

    un petit bonheur que nous allons apprécier c'est sûr 

    ce matin un petit soleil timide mais plus rien et la pluie

    est annoncé pour les prochains jours pas marrant non plus

    douce journée quand même ma petite mimosa 

    gros bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:13

    coucou mimosa

    superbe j'aime

    Une tramontane qui souffle depuis hier

    mais le soleil et présent..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :