• Galerie d'art

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Voir ICI

    « Summer bouquet Champ de lavande »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:04

    bonjour ma mimosa, sublime créa, j'aime....passe une agréable journée en espérant que tu vas bien...de gros bisous, annie

     

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:56

    coucou mimosa

    Pluie toute la journée hier est pas chaud Grrrr..

    ont attend le soleil

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:43

    Bonjour mimosa

    Oh encore une magnifique création ton 

    fond est superbe beaucoup de nouveauté

    chaque fois c'est superbe

    je te souhaite une douce journée je ne sais pas si 

    je pourrai passer demain je pars chez ma fille et 

    j'ai de la route à faire si non à jeudi

    gros bisous amitié

    Marlène 

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:38

    coucou  mimosa

    une belle création

    Je passe avec la pluie se matin..

    mais ou est passé nôtre soleil du Sud Lol

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :