• Fashion

    Fashion

    « OnlyKerst »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:00

    Coucou mimosa 

    Ta création est magnifique je me répète 

    mais tu fais chaque fois de petites merveilles

    je te souhaiter une douce fin de semaine en espérant 

    que tu vas bien je dépose de doux bisous avec tout mon amitié 

    la semaine se termine pour moi je te dis à lundi

    Marlène

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:10

    coucou mimosa

    belle création

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:45

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Surtout ne force pas  j'ai fait aussi les deux yeux 

    et il faut surtout de la patience , ensuite tu verras

    beaucoup mieux, je dois aussi avoir des lunettes pour lire et écrire! 

    Prends bien soin de toi .

    Très jolie création

    Bonne journée chez toi et gros bisous

    et si tu ne reviens pas avant Noël , je te souhaite de bonnes et belles fêtes  et une bonne année 2020

    Gros bisous

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :