• Fairy Rose

    Je passe vous souhaiter une très belle journée remplie de rires 

    Bisous

    « Agréable et belle journée Soline »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:43

    wow superbe création ma mimosa, j'adore...

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:41

    Bonjour mimosa

    c'est sous cette superbe création que je dépose 

    quelques lignes pour te souhaite une douce fin 

    de semaine elle se termine pour moi je te dis à lundi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 06:04

    coucou mimosa

    très belle création avec de douce couers

    Matinal se matin impossible de dormir alors Hop debout....

    passe une agréable journée pleine de douceur et de joie

    la semaine se termine pour moi ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:20

    Bonsoir ma chère Mimosa

    J'aime beaucoup ton petit personnage de ta jolie création

    J'espère que tu vas bien ? ici le temps c'est trompé de côté 

    nous sommes de nouveau presque en hiver .

    Bonne et agréable fin de journée

    gros bisous

    Janine

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:10

    bonjour Mimosa tu vas bien

    belle ta creation avec ce tube et ce chateau

    j'aime bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :