• Estilo - Filtres Artistiques

    Merci Sophie pour la traduction de superbe tutoriel de Maria Jose

     

    « Bon mercredi Style »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:27
    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:29

    Bonjour mimosa

    Mon petit coucou pour te souhaiter une douce journée

    et surtout un très bon weekend à lundi gros bisous

    Marlène 

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:20

    bonjour Minosa tu vas bien ma douce

    elle est superbe ta creation comme toujours

    je ne suis toujours pas tres presente mais je penses bien à vous

    gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:46

    Coucou Mimosa 

    Problème avec les blogs pour moi ce matin 

    il me fallait attendre toujours quelques seconde 

    avant qu'il s'ouvre mais tout va bien et me voilà

    pour admirer ton beau travail surtout les fonds tu en 

    fait toujours de magnifique je te souhaite une douce 

    fin d'après midi et une bonne soirée 

    gros bisous

    Marlène

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:22

    coucou mimosa

    très belle créa

    j'arrive avec un temps bien nuageux

    les mauvais jours arrive doucement

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :