• Douce Lumière

  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:04

    coucou mimosa

    Le temps  un peut maussade le soleil

    à du mal à pointé le bout de sont nez..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:26

    Bonsoir ma douce Mimosa

    Une belle création qui nous rappelle des spectacles 

    et ça fait du bien vu que nous en sommes privé pour le moment.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:39

    coucou mimosa 

    Je suis en retard pour passer aujourd'hui 

    mais il n'est jamais trop tard n'est ce pas 

    de faire un coucou aux amies très jolie ta création 

    j'espère que tu prends bien soin de toi avec 

    ces soucis que nous avons tous 

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:24

    bonjour Mimosa tu vas bien

    elle est belle ta creation

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:46

    coucou mimosa

    belle création du jour

    Une nouvelle semaine commence.

    est je reste confiné chez moi.

    et dire qu'il y encore des inconscients.dans la jeunesses

    qui sortent .faire du sports est n'en font jamais de l'année.

    surtout prend bien soin de toi .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :