• Douce et agréable journée

    J'espère que vous allez bien 

    Bisous

    « Agréable journée à vous tous et toutesCoeur solitaire »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 12:59

    bonjour ma mimosa, je viens te souhaiter une belle journée, sous ta sublime créa...passe un bon week-end...de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:24

    bonjour Mimosa tu vas bien

    la pluie arrive chez moi

    belle ta creation j'aime ce tube

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:55

    Bonjour ma petite mimosa 

    comme toujours une belle création sur cette page 

    des couleurs automnales qui bientôt feront place

    au blanc de l'hiver.

    Je te souhaite une douce journée et un beau weekend

    chez nous on nous annonce de la pluie pour quatre jours

    je ne vais pas me plaindre car nous en avons bien besoin

    gros, gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:58

    Bonjour ma douce Mimosa

    Elle a l'air d'avoir froid ta belle dame, ici il fait encore du soleil

    la pluie arrive samedi et sera là pour plusieurs jours

    ici nous n'avons plus eu de pluie depuis 2 mois,

    Bonne fin de journée chez toi ma douce 

    et à bientôt

    Gros bisous

    ton amie  Janine

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 16:53

    coucou ma belle je fait des visite d'amitié cela vas un peu mieux je suis bien contente j'espère reprendre mes blog bientôt,merci pour toute tes magnifique créa j'adore,je te souhaite une belle journée amicalement bibi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :