• Day dream beleiver

    Merci Sophie pour la traduction du superbe tutoriel de Butterfly

     

    « BoadiceaRoses and love »

  • Commentaires

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:42

    bonjour ma mimosa, je te souhaite un bon lundi sous cette magnifique création...de gros bisous en espérant que tu as passée un bon week-end, annie


    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:26

    Bonjour Mimosa

    Que c'est beau elle est superbe cette création

    je me répète mais je n'ai plus de mots pour te le dire

    j'espère que tu as passé un bon dimanche pour ma part

    sous la pluie et la grisaille pour ne pas changer

    je te souhaite un doux lundi et dépose de doux

    bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:15

    coucou mimosa

    très jolie création

    es que tu as passer un bon WE moi en

    famille pour les 50ans de ma fille et un beau

    soleil qui nous  gâte en se moment avec des températures bien chaude

    je te souhaite une très belle journée

    pleines de bonnes choses..

    prend bien soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :