• City and Girl

    Voir ICI

    « Plaisirs d'automneColorful Fall »

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:06

    bonjour Mimosa tu vas bien

    il ne fait pas tres beau chez moi ce matin

    c'est bien l'automne

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:17

    un petit coucou mimisa 

    Superbe ta création comme toujours

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    déjà le mois d'octobre le temps passe vite les arbres

    se dépouillent déjà et oui l'automne et bien là pourtant 

    nous avons encore de belles journées mais nous supportons 

    bien une petite laine 

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:38

    coucou mimosa

    superbe ta création

    Des nouvelles de mon mari cela fait 12 jours qu'il est hospitalisé

    et doit être opérer aujourd'hui compliquer pour allez le voir,car

    je ne conduit pas.. passe une bonne journée

    le vent souffle se matin le temps c'est un peu rafraichit.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:02

    coucou Mimosa tu vas bien

    oh j'aime bien ta creation , belle femme

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:31

     ma Mimosa,

    Superbe ta création !  Bon vendredi et à ce soir

    on se voit sur webcam pour jouer aux canasta  

    Bisous, bisous,

    MarieCarmen

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:08

    Bonsoir ma douce Mimosa

    Je te souhaite une bonne et belle fin de soirée

    et un bon week-end

    J'adore ta création elle est très belle

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :