• Carmen

    Carmen

    « Bon mardiWhen I'm Quiet »

  • Commentaires

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 10:23

    bonjour ma mimosa, j'espère que tu vas bien....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 08:36

    coucou mimosa

    Je ne me lasse pas d'admirer ta création 

    je la trouve douce des couleurs comme j'aime 

    très douces ce fondu me plaît beaucoup.

    passe un doux lundi à bientôt gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 07:32

    coucou mimosa

    Les bras chargés de mimosas..

    que je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:47

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Merci pour ta gentille visite , très belle ta création j'aime bien cet effet de transparence !J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle fin de journée et un bon week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:56
    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:20

    bonjour ma mimosa, sublime création, j'adore....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:22

    Bonjour mimosa

    elle est très douce et superbe ta création

    j'aime beaucoup.

    On nous annonce du soleil de belles journées

    jusqu'à samedi j'espère que la météo ne se 

    trompe pas

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 06:55

    coucou mimosa

    très belle création

    Je passe avec une tramontane qui décoiffe depuis hier.

    passe une bonne journée avec  de bonne surprise

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :