• Breeze

  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:33

    coucou mimosa

    superbe cette créa

    Nous avons eux une belle journée hier mon linge à bien sécher

    aujourd'hui courses bien sur avec précaution ...

    je te ferais un petit coucou demain exceptionnel 1er mai

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:17

    Coucou mimosa 

    Encore une superbe création avec un joli fond

    j'espère que tu vas bien chez moi c'est toujours 

    la pluie et ceci pour tout le weekend la semaine 

    se termine pour moi je te la souhaite douce

    et sereine je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:50

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Superbe et très élégante ta création !

    J'espère que tu vas bien et que le printemps est arrivé chez toi ?

    Ici il fait déjà assez chaud pour la saison !

    Bonne après-midi chez toi et gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:53

    Bonjour Mimoza !


    Wouah que c'est beau ! Grand merci !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :