• Bon mercredi à vous tous et toutes

    Prudence

    « SonetoElla »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:19

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Je suis contente que chez toi le printemps arrive enfin !

    Chez moi pluie et encore froid pendant ces jours des Saints de Glace.

    Trop mignonne cette petite fille sur ta jolie création !

    Ici aussi il faut faire attention car tout le monde

    ne se protège pas et ne respecte pas non plus les autres

    Bonne fin de journée et gros bisous mon amie

    et surtout prends bien soin de toi

    Janine

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:10

    Coucou mimosa

    Ta création est trop mignonne avec cette petite fille

    prudence oui mais pas beaucoup la respecte la prudence 

    lorsque l'on voit les infos à la télé cela fait peur

    ils sont inconscients. Pour ma part je trouve que le 

    déconfinement se fait trop tôt aussi je vais continuer 

    comme avant jusqu'en juin et après aussi faire très, très 

    attention je pense que ce n'est pas terminer.

    je plains beaucoup les soignants qui sont en première loge.

    passe une douce fin de semaine mimosa elle se termine pour moi 

    je te  dis à lundi avec bonheur gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :