• Bon mardi

    Passez une très belle journée 

    Bisous

    Voir ICI

    « Bon vendredi Bon mercredi à vous tous et toutes »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:12

    coucou mimosa

    superbe ta création

    Aujourd'hui ils annonce 18° chouette mon linge vas bien séché ..

    que cette journée te soit agréable, avec de  la douceur, et joie

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 20:14

    Bonjour ma douce Mimosa

    Une magnifique création  avec une belle scène de ville

    avec deux beaux personnages.

    J'espère que tu vas bien!

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    et je t'envoie  de gros bisous

    Ton amie  Janine

    Un Si Beau  Sourire

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 16:50

    bonjour Mimosa tu vas bien

    belle ta creation de ces amoureux , elle est en retard

    bel apres midi

    gros bisous Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :