• Bon mardi

  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:07

    Bonsoir ma douce Mimosa

    C'est très beau ta création le fond est superbe

    tu fais de belles choses avec PSP moi je n'ai que Photofiltre

    mais j'essaie de faire au mieux.

    J'espère que tu vas bien ? et qu'il ne fait pas trop mauvais temps

    chez toi ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie

    de gros bisous  d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:31

    Bonjour ! Zut je suis toujours inscrite à ta news, mais c'est vrai que çà n'est pas assez bien chez moi ... tu m'évites, bof tant pis bon mardi quand même !

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:49

    bonjour Mimosa tu vas bien

    de la pluie chez nous encore et encore

    drole de printemps

    belle ta creation, beau fond et belle femme

    gros bisous

    Elyci

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 08:10

    coucou mimosa

    superbe le fond

    Le temps c'est maintenu hier espérons aujourd'hui que seras le même chose

    hier j'ai commencer à faire de la confiture d'abricots humm

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :