• Bon mardi

    Bonjour les amies

    Je vous souhaite une bonne et belle journée 

    Bisous

    Bon mardi

     

    « Rose de verreBon mercredi »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:43

    bonjour ma mimosa, je viens dans ton monde merveilleux admirer ta superbe création...je te souhaite un bon mercredi...de gros bisous, annie

     

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:58

    coucou mimosa

    Du mal à me levée se matin boffff, avec un temps à la pluie berkk

    bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:57

    Bonjour mimosa

    un petit coucou matinal pour te souhaiter 

    une douce journée gros bisous 

    à demain

    Marlène

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:03

    Bonjour ma chère Mimosa

    Je te souhaite à mon tour sous ta belle création

    une bonne et belle journée

    Ici pluie et vent bien triste temps!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:47

    bonjour Mimosa tu vas bien

    pas trop froid 

    elle est superbe ta creation , beau tube de la dame

    beau travail de fond , bravo

    belle journée ma douce

    bisous Elyci

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:25

    coucou mimosa

    superbe ta création

    nous avons eux une belle journée quand même hier

    j'ai pu sécher mon linge dehors

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:52

    Bonjour mimosa

    Qu'elle magnifique création, ce n'est 

    pas avec la neige que je passe vers toi

    mais toujours la pluie qui nous tiens compagnie

    elle s'en van, elle revient c'est un éternelle refrain

    je dépose vers toi de doux bisous et te souhaite

    une douce journée

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :