• Bon mardi 5 décembre

    Bonjour 

    Je passe vous souhaiter une très belle journée

    On aura de la pluie abondante aujourd'hui

    J'espère que vous allez bien

    Bisous

    « Bon lundiMieke - 196 »

  • Commentaires

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:31

    Bonjour ma douce Mimosa

    Une jolie création  j'espère qu'il ne c'est pas fait mal

    le pauvre Elan ! lol
    Ici il fait encore beau mais avec des températures négatives

    J'espère pas trop de pluie chez toi.

    Gros bisous d'amitié et une bonne journée

    ton amie Janine

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:37

    bonjour ma mimosa, waouhhhh superbe création comme toujours c'est un régal...passe un bon mardi...de gros bisous, annie

    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:03

    bonjour Mimosa tu vas bien ce matin

    elle trop belle ta creation j'adore

    il fait froid mais soleil

    passes une douce journée

    bisous ELyci

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:41

    vraiment superbe ta création

    Une journée commence avec le soleil

    et beaucoup moins de vent

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:57

    Pleine d'humour ta créa bravo !

    Bisous bon mardi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :