• Bon jeudi

    Bonne journée 

    Bisous

    « Bon début de semaine Bon week-end »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:51

    bonjour ma mimosa, superbe création, bravo...passe un agréable vendredi....pleins de gros bisous, annie

     

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:19

    bonjour Mimosa tu vas bien ce matin

    le soleil joue a cache cache avec les gros nuages

    passes un bon week-end

    gros bisous Elyci

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:31

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Comme elle est belle cette femme !

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait un peu moins froid

    au Canada  ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:49

    bonjour Mimosa tu vas bien , il pleut et vent chez nous

    belle ta creation, j'aime beaucoup

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:19

    Bonjour mimosa

    une bien jolie création rempli de douceur

    j'espère que tu va bien le vent c'est calmer 

    car hier il a soufflé très fort c'est pénible 

    douce journée et très doux weekend 

    gros bisous à lundi 

    Marlène

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:27

    coucou mimosa

    une belle création

    Un vent très fort hier les palmiers se pliés mais pas de pluie

    passe une bonne journée ainsi d'un Bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :