• Bon jeudi

    Je viens vous souhaiter une très belle journée remplie de douceur 

    Céline

    « Bon mardi à vous tous et toutes Bon début de semaine »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 13:07

    bonjour ma mimosa, c'est sous cette superbe créa, que je te souhaite un bon week-end..de gros bisous, annie

     

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:18

    Coucou Mimosa 

    c'est sous cette belle création que je viens te déposer toute mon amitié .Je reviens tout doucement après un petit passage difficile . c'est avec beaucoup de retard que je passe chez les amies . Bonne soirée et gros bisous.

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:29

    Bonjour ma chère Mimosa

    Elle est superbe ta création ,  je suis contente pour toi si enfin le 

    printemps arrive pour ce week-end !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et

    douce fin de journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    depuis la Suisse

    Janine

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:27

    Bonjour Mimosa

    Magnifique ta création ce bleu doux et 

    toujours des fond superbe c'est un 

    vrai plaisir pour les yeux j'espère que tu 

    vas bien le soleil chez nous est un peu trop 

    élevé pour la saison mais on ne va pas se plaindre

    douce fin d'après midi et gros bisous 

    je serai absente demain je te retrouve lundi

    si tu le veux bien bon weekend

    Marlène

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:14

    coucou mimosa

    belle création

    une journée bien agréable hier à ramasser le Thyn qui était

    bien fleuris,pour faire des moules au Thyn à la plancha et tisane

    je te souhaite une très bonne journée

    demain je serais absente toute la journée

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:20

    bonjour Mimosa tu vas bien ce matin

    oh elle est superbe cette creation

    j'adore ma douce bravo

    belle journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :