• Bon début de semaine

     Le mois de septembre s'est annoncé avec des températures fraîches le matin 

    J'espère que vous avez passé un très beau week-end

    Les nuages couvrent le ciel pour le moment

    Je vous souhaite une journée porteuse de joie

     

    « Bon jeudiDoux délice »

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:57

    Coucou ma chère Mimosa

    Elle est belle et originale ta dernière création.

    Ici il a fait beau avec 22° une température agréable

    J'espère que tu vas bien mon amie ?

    Passes  une bonne fin de journée et une agréable soirée

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    Clusters

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:27

    Coucou mon amie Mimosa,

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon

    blog !  Très belle ta création comme toujours !

    Passe un excellent lundi et à demain !  Gros

    bizzz de ta chum ♥

    MarieCarmen

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:06

    Bonjour mimosa

    waouhh qu'elle est belle ta création je suis en admiration

    j'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé.

    Chez nous aussi les températures sont très fraîches surtout le

    matin mais je suis très bien car les grosses chaleurs je ne 

    supporte pas.

    je te souhaite une douce soirée gros bisous 

    Marlène

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :