• Bon début de semaine

    Bonjour et bon début de semaine

    J'espère que vous avez passé un très beau week-end

    Pour ma part, un samedi à faire les courses.

    Un dimanche à me balader et regarder le téléthon Opération enfant soleil

    Le courage des enfants et de leurs parents est très touchant.

    Les québecois ont été très généreux pour les 30 ans du Téléthon

     

    Merci Animabelle pour la traduction du superbe tutoriel d' Esmakole

     Bon début de semaine

     

     

    « Bon vendredi et bon week-endCora »

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:29

    bonjour Mimosa tu vas bien

    il fait moins beau , mon fils va pas trop mal

    elles sont superbes ces créations ma douce

    bonne journée

    bisous Elyci

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:00

    coucou mimosa

    comme elles sont belles tes créations

    Me revoilà parmi vous  tellement de soucis en se moment santé et autre

    mais le blog me fait du bien de voire vos créations et commentaires

    la tramontane et la pour chasser les nuages pour laisser la place au soleil

    passe une agréable journée

    mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:35

    Bonjour Mimosa

    Que c'est beau dis donc tu as bien travaillé

    tu nous a gâter avec deux créations magnifiques

    passe un bon lundi encore un jour de repos pour certains

    gros bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :