• Bernice

    Bernice

    « Tutoriel 179Terhatas »

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:20

    bonjour ma mimosa, magnifiques créations, j'adore...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:50

    Bonsoir ma chère Mimosa

    Brrrr il fait bien froid chez toi ! ici on se plaint mais il fait

    que 1 ou 2 degrés  !

    Bonne fin de journée chez toi ma douce amie tes créations sont magnifiques

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:55

    bonjour Mimosa tu vas bien

    de bien belles créations jolies femme

    belle journée ici froid

    gros bisous ELyci

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:25

    coucou Mimosa

    Mon petit passage sous tes magnifiques créations

    Toujours de magnifiques fonds

    Passe un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:45

    Très classe !

    Bisous !

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:35

    coucou mimosa

    superbe création

    Un week-end tranquillou bien au chaud ...

    je te souhaite une agréable journée...

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :