• Belle journée à vous tous et toutes

    Voir ICI

    « Bon et agréable lundi Patrick »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:21

    bonjour Mimosa tu vas bien

    temps bien gris chez moi

    passes un doux week-end

    gros bisous à bientôt

    Elyci

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:52

    bonjour Mimosa tu vas bien

    moi,j'adore ces chiens ils sont trop beaux

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:17

    Bonjour ma petite mimosa

    Oh trop belle ta création avec ce joli toutou j'espère que tu vas bien et que la neige ne pose pas de soucis car chez nous certains endroit c'est ce qui c'est passé et comme toujours les automobiliste ne prennent jamais de précaution surtout qu'ils sont averti la météo ne peut pas non plus dire exactement combine il va en tombé. comment on fait nos grand parent car dans le temps il y en avait plus que cela enfin je te souhaite une belle et douce journée gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène

     

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:46

    coucou mimosa

    une belle création avec les chiens

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée, et

    dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:30

    Bonjour ma douce Elyci

    Ils sont beau ces deux chiens ! j'espère  que tu vas bien

    et que chez toi le froid n'est pas encore arrivé.

    Je te souhaite une bonne et agréable fin de  journée

    Gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:02

    bonjour Mimosa tu vas bien

    il fait froid chez moi

    oh j'aime cette creation , jolis chiens

    bel apres midi ma douce

    gros bisous Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :