• Ayse

    Voir ICI

    Vous pouvez choisir une langue, en haut, coin gauche  

    « FemmeBlue »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:14

    bonjour Mimosa tu vas bien ce jour

    moins chaud chez moi

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 17:30

    Bonjour ma chère Mimosa

    Elle est belle ta création, je crois que chez toi tu as aussi

    des canicules ici il fait 34° je ne supporte pas cette température je 

    croyais prendre mal , cette après-midi ! le soucis c'est que les nuits sont aussi trop chaude 27° vivement que ça change.

    Bonne et belle après-midi et gros bisous

    mon amie prends bien soin de toi

    Janine

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 16:02

    bonjour Mimosa tu vas bien pas trop chaud

    belle ta creation, beau tube de la dame

    belle journée gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 09:52

    Bonjour Mimosa

    Encore une bien jolie création que je viens 

    d'admirer, j'espère que tu as passé un bon 

    weekend et que tu ne souffre pas trop de la chaleur

    il me tarde l'automne pour avoir des températures

    un peu plus fraîche  je te souhaite un bon début de semaine 

    gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :