• Ariane

     

    Merci Noisette

    pour ton superbe tutoriel

     

    Merci Isa pour ton magnifique tube

     

    Ma variante

     

    « Dépose toi sur ma mainLa dame aux cygnes »

  • Commentaires

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:48

    Coucou

    C'est moi qui te remercie d'avoir utiliser mon tube pour cette superbe réalisation. Il rend très bien et c'est grâce à toi

    Amicalement

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:20

    sous cette superbe création avec un magnifique tube ma mimosa...j'espère que tu as passée un bon week-end, moi relaxe car il fait très chaud et lourd....de gros bisous, annie

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:38

    Bonjour Mimosa 

    Magnifique j'adore le fond de ta création

    j'espère que ton weekend c'est bien passé 

    je te souhaite un bon début de semaine 

    gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :