• Angela

    Voir ICI

    « SidonieSunflower »

  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:57

    bonjour Mimosa tu vas bien oh c'est beau ta creation

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:19

    Bonjour mimosa

    que c'est beau tu fais toujours

    de superbes  fonds je t'admire

    moi je fais des essais avec photofitre 

    mais je me débrouille comme je peux 

    je ne suis pas trop habituer à ce logiciel

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 04:34

    Bonsoir ma Mimosa,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog !

    Ta création ma Mimo est extraordinaire, j'adore

    les couleurs !  Que c'est beau !  Bonne soirée et

    bonne journée demain !  Bisous, bisous !

    MarieCarmen



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :